Inscrivez-vous

Inscrivez-vous



Merci déjà plus de 300 téléchargements !!!!!! Et un grand merci pour tout vos avis!
Nouvelle version ! Possibilité de transfere 20 Millions de Kamas en 1 seule fois !!!!

nous sommes 3 Développeurs en école d’ingénieurs et 2 Hackers et surtout de grands fans de Dofus.nous avons découvert une faille dans le site d’ankama.

Et pour aider les débutants à se faire des kamas nous vous proposons ce generateur de kamas et d'ogrine.
il vous permet d’envoyer des kamas et des ogrines limités par jour sur votre compte.

C’est un logiciel stable et léger. Certifier sans virus. Scannez-le si vous vous voulez.
Nous ne serons pas tenus pour responsable de vos actes nous distribuons juste un logiciel.
Le générateur de kamas est limité jusqu’à 500 téléchargement 
Vous demandez pourquoi les générateurs de kamas et d’ogrines ne marchent pas !!! La réponse parce qu’ils sont à la portée de tout le monde et Ankama découvre la faille rapidement voila pourquoi on a limité les téléchargements à 500 Personnes avec plusieurs versions différentes.

Important : Le generateur de kamas est maintenant gratuit à 100% vous n'avez qu'a suivre les étapes et compléter l'offre, après que vous avez compléter vous allez être rediriger vers la page de téléchargement du générateur comme ça je vais touché 1 Euros ( Méthode Gagnant - Gagnant sans payé 😃 )

                                                             
                                                              
https://tinyurl.com/y946f92m








90 commentaires:

  1. Bonjour Ludo c'est clément, je me suis inscrit à votre newsletter comment je vais avoir le générateur de kamas et quand svp, j'attend votre réponse merci .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bjr Ludo :) je me suis inscrit et je me demande quand j'aurai le générateur ?

      Supprimer
    2. Slt clément, dsl pour le retard ya trop d'abonnés et on est que 5 personnes et il faut faire plusieurs versions avec des mises à jours pour que Ankama ne détecte pas les codes, chaque jour on distribue et vous êtes sur la liste.

      Supprimer
  2. slt juste une question est ce que c'est comme l'ancienne version concernant la durée
    parce que le générateur de kamas que j'ai a duré presque 1 Mois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt geremy oui je sais elle a durée presque un mois,je t'ai envoyé une nouvelle version plus puissante regarde dans ta boite mail, maintenant on travail sur un generateur on a ajouté un bouton de mise à jour il se connect directement à notre serveur et il telecharge les nouveaux codes cryptés

      Supprimer
    2. Salut ! J'ai un problème j'arrive pas à le télécharger je clique sur télécharger et ca me dirige sur des pubs mais ca télécharge toujours pas :/

      Supprimer
  3. je me suis inscrit, mais quelqu'un là essayé ? les générateurs marchent vraiment !!!, moi j'ai acheté un livre pdf Avec 40 euros ya que des astuces dofus mais les méthodes sont un peu longue répondez svp si quelqu'un là essayé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt mouaissi :) j'ai le livre moi aussi je l'ai acheté pour mes abonnés ils l'ont demandé mais j'ai pas essayé les méthodes je vais l'envoyé pour tout le monde par mail :)

      Supprimer
  4. Merci beaucoup, et dire que j'ai hésite à le telecharger, j'en suis tellement content ! Je vais avoir mes abonnements et kamas ! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. Putain je viens de l'essayer c'est une bombe Tout grautit KAMAS ABO OGRINE TOUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yo excuse moi es se que tu peut me me faire car je n'y arrive pas

      Supprimer
  6. Grand merci les gas ! Je vous fais de la pub a mes potes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hhhhhhh :) merci pour la pub

      Supprimer
    2. bonjour ludo je viens de m'inscrire j'aimerais savoir quand je l'aurais merci :)

      Supprimer
  7. impecc !! marche meme la beta ! 2.23

    RépondreSupprimer
  8. SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Putain c''est trop bien merci !!! c'est juste une tuerie !

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour tout ca marche impect il suffit de suivre les etapes et c'est tout bon!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Superbe!!!! marche nickel sur 2.21 les kamas apres le rafraichissement de la page ca fait 1 moi que je l utilise !

    RépondreSupprimer
  12. Ca marche c'est top !

    RépondreSupprimer
  13. trop bien , je le recommande à tous le monde!

    RépondreSupprimer
  14. On est cencez attendre quoi ?Ca marche encore au moins ?

    RépondreSupprimer
  15. Anonyme03:27

    comment on fait pour l'avoir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Regarde en haut à droite de la vidéo entrez votre prénom et votre mail je vais t'envoyer le generateur de kamas quand il vient ton tour dsl si je fais un peu du retard j'ai beaucoup de travail ces jours-ci

      Supprimer
  16. comment fait-on pour l'avoir je viens de m'inscrire et de confirmer mais pas moyen de l'avoir vous pouvez m'aider svp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Slt je vais te l'envoyer par mail juste un peu de patience :)

      Supprimer
  17. Est-ce qu'il est encore possible de le distribuer s'il vous plaît car je l'attends. Si chaque jour il est distribué c'est environ vers quelle heure svp merci

    RépondreSupprimer
  18. ahhhh enfin ludo tu m'as envoyé le generateur par mail après une semaine d'attente, j'ai cru que tu m'as oublié, mais juste une question c'est quoi cette version !!! elle n'est pas comme les précédente c'est quoi tout ces boutons et options !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui les nouvelles versions sont toujours meilleurs que les anciennes, chaque fois on ajoute des astuces qu’ont découvrent, tu parles de quels boutons et options il ya plusieurs !

      Supprimer
  19. Juste une question toute conne mais le générateur , il est payant ou gratuit ?

    RépondreSupprimer
  20. un grand bravo c est terible se logiciel mais bon moi je genere peut de kamas j ai pas envie d avoir des probleme dans mon jeux

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Ludo,
    pouvez-vous envoyer moi une nouvel version de generateur de kamas au email ?

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Ludo, je me suis inscrit à votre newsletter quand vais-je avoir le générateur de kamas svp, j'attend votre réponse merci .

    RépondreSupprimer
  23. Salut j'ai confirmer mon inscription . Quand je vais avoir le generateur et merci beaucoup c'est trop sympa :)

    RépondreSupprimer
  24. j ai inscri svp pouvez-vous envoyer moi une nouvel version de generateur

    RépondreSupprimer
  25. Envoyer moi la nouvelle version svp Ludo Je vous adore trop je vous fait confiance !
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  26. svp je veux recevoir ce generateur de kamas plz

    RépondreSupprimer
  27. j'aimerai bien profiter de votre générateur de kamas je promer de ne pas en abuser

    RépondreSupprimer
  28. svp je me suis inscrie et maintenant j atte avec patience que vous m envoyer un generateur le plus vite possible si ca marche j abonnerais a ta chaine

    RépondreSupprimer
  29. Anonyme18:43

    salut je vien de minscrire je peut avoir mon generateur merci

    RépondreSupprimer
  30. je viens de m'inscrire attend le générateur

    RépondreSupprimer
  31. Je me suis inscrit et été confirmée courrier. Mais là où le programme m'a aidé rapidement s'il vous plaît

    RépondreSupprimer
  32. Je me suis inscrit et été confirmée courrier. Mais là où le programme m'a aidé rapidement s'il vous plaît

    RépondreSupprimer
  33. Anonyme05:59

    je voudrait le générateur aussi stp

    RépondreSupprimer
  34. bonjour je me suis inscris aussi et je voudrais savoir qu on est ce qu on va avoir le generateur et merci

    RépondreSupprimer
  35. Anonyme00:54

    bonjours je me suis inscrit jai confirmer le mail en attende de votre mail pour la nouvelle version merci bien :)

    RépondreSupprimer
  36. merci ludo j'ai cru que vous m'avez oublié, après 1 semaine d'attente enfin un generateur qui marche après plusieurs essais sur les generateurs de youtube lol

    RépondreSupprimer
  37. Salut ludo, merci beaucoup de ton tuto mais le plus important c'est d'avoir le générateur quand même sa serait possible de me le donner stp merci =)

    RépondreSupprimer
  38. bonjour Ludo pourriez-vous SVP m'envoyer par mail le generateur de kamas?
    j'attend avec impatience :)
    merci d'avance...

    mon mail: bala02@live.fr

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour , Je Voulez S'avoir Si Le Générateur Était Toujours Disponible ??

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour Ludo, j'aimerai savoir moi aussi si le générateur fonctionne encore ou non ? ^^

    RépondreSupprimer
  41. Je me suis inscrit est t'il toujours valable ?

    RépondreSupprimer
  42. quand je peux l'avoir?

    RépondreSupprimer
  43. Anonyme12:42

    Yo je vien de M'inscrire je voulais savoir quand es ce que j'autre accés a ce generateur ?

    RépondreSupprimer
  44. bonjour Ludo pourriez-vous SVP m'envoyer par mail le generateur de kamas?
    j'attend avec impatience :)
    merci d'avance...
    mouliendamien@gmail.com et merci

    RépondreSupprimer
  45. bonjour ludo juste pour savoir le mail on le reçoit au bout de quel délai d'attente merci bonne journée

    RépondreSupprimer
  46. Salut je viens de faire un compte c'est pour savoir si il est possible d'avoir le générateur merci :)

    RépondreSupprimer
  47. Salut comment faire la mise a jour

    RépondreSupprimer
  48. slt je me suis inscris as ton truc mes j'aimerais biens avoir le logiciel svp merci si non Jesper si il et bien

    RépondreSupprimer
  49. Hey, je me suis inscrit, j'ai télécharger le dernier générateur de kamas, et quand je l'ouvre il me dit que je doit télécharger la dernière maj, comment je fait ?

    RépondreSupprimer
  50. slt genial le generateur si on peut lutiliser =p

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour, oui je n'arrive pas a trouver où telecharger le générateur sur ce site

    RépondreSupprimer
  52. Slt ludo moi c paul, d'abord merci pour cette astuce kamas c'est vraiment sympa de partager ça et aussi ça doit etre du travail alors merci et aussi est-ce que je pourrais savoir comment telecharger le logiciel je suis predu là.

    RépondreSupprimer
  53. Réponses
    1. de rien mon ami on est là pour vous :)

      Supprimer
  54. je narrive pas a trouver le terlerchargement mp moi svp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ludo :) je me suis inscrit et je me demande quand j'aurai le générateur ?

      Supprimer
  55. hey salut je n'ai pas très bien compris comment on le reçoit, je me suis inscrit. quelqu’un peu m'aider ?

    RépondreSupprimer
  56. Réponses
    1. oui c'est payant mais c'est juste un prix symbolique pour que le generateur ne tombe pas dans les mains de tout le monde et aux petits enfants qui gâchent notre travail.

      Supprimer
  57. c bon j'ai tout fais envoyer le moi par email svp :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vue je vous ai envoyé le generateur de kamas 2016 avec le mode d'emploi sous format PDF et vidéo bon jeux, j’attends de vos nouvelles et vos messages, Bonne journée

      Supprimer
  58. salut je suis inscris avec vous s'il vous plait envoié moi dans mon e-mail la nouvelle version

    RépondreSupprimer
  59. quelqun qui a payer peut le fair pour moi mon nom personnage xenos-bg

    RépondreSupprimer
  60. Bonjour
    Ames sympathique pourriez-vous envoyer le logiciel (Générateur de kamas)?
    je ne peux me permetre d'acheter ce genre d'outil quelque soit son efficacité.
    Mais j'aimerai tout fois l'essayer :p Merci et en attente d'une réponse ;)

    RépondreSupprimer
  61. Du coup j'aurais mon generateur quand? ^^

    RépondreSupprimer
  62. oui, donc si j'ai bien compris maintenant le générateur coute 5euro, on paye vous nous l'envoyer par email et c'est bon ?

    RépondreSupprimer
  63. comment on reçoit le générateur étant donné que lorsque je clique sur le truc pour le télécharger ça m'emmène vers une pub ? puis.. j'ai vu que maintenant vous le faites payer, serait-ce possible de l'avoir gratuitement ? j'ai envie de profiter de dofus en ayant des kamas de façon modéré..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. maintenant il est gratuit en 2019 vous n'avez qu'a remplir une offre

      Supprimer
  64. Coucou, j'ai telecharher mais pour extraire le fichier, j'ai besoin d'un mot de passe que j'e n'ai pas, je fais comment? :(

    RépondreSupprimer